20 MAI 16 0 commentaire
Journée portes ouvertes le 20 mai 2016

Journée portes ouvertes le 20 mai 2016

En partenariat avec le groupe Sagacité, cabinet de conseil et organisme de formation, la Polyclinique Urbain V à Avignon ouvre ses portes aux organismes de l’insertion professionnelle, le vendredi 20 mai 2016. L’objectif ? Faire découvrir l’établissement et les opportunités de recrutement et de carrière.

 

En ces temps difficiles pour l’emploi, le monde de la santé recrute. En effet, la Polyclinique Urbain V souhaite renforcer ses équipes. « Pour cela, nous devons nous faire connaître auprès des demandeurs d’emploi dans le secteur de la santé et créer un maillage local avec les organismes d’insertion » explique Radouane Amerzag, directeur des ressources humaines de la Polyclinique Urbain V.

 

Au programme de cette matinée : présentation de l’établissement et de son fonctionnement, découverte des métiers de la santé et ses prérequis ou encore visite de la clinique. Bien sûr, un temps d’échanges est également prévu en fin de matinée. « Plusieurs organismes seront présents tels que CAP Emploi, Laissez les FERS, Amidon 84 ou Espelido », se réjouit Anne-Elodie Purnode, chargée de relations entreprises du groupe Sagacité.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 20 mai à 19h15, à l’accueil de la Polyclinique Urbain V, chemin du Pont des Deux Eaux, à Avignon.

 

La Polyclinique Urbain V, c’est :

  • 15 000 patients accueillis chaque année
  • 70 médecins spécialistes
  • 180 professionnels de santé à votre écoute
  • 113 lits d’hospitalisation et 29 places en ambulatoire
  • 10 spécialités : cancérologie, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie dentaire, dermatologie, gynécologie, ophtalmologie, ORL, orthopédie, chirurgie plastique et réparatrice, stomatologie
  • 1 maternité dotée d’une salle nature
  • 1 service de néonatalogie de niveau 2A
Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.